salut tout le monde


#saluttoutlemonde
 ! enfin !! notre premier son en ligne ! bientôt, notre premier morceau… nous = stph., un duo de #frenchpop franco-belge de bruxelles. js/aurore///aurore/js. 
il nous a fallu près d’un an et demi avant de poster quoique ce soit… nous ne sommes pas super à l’aise avec les réseaux sociaux… allons-nous devoir interrompre nos vies pour dégainer un smartphone et prendre un cliché ??? notre quotidien tournera-t-il autour d’IG ???? et si non, allons-nous avoir l’air stupide ??? et si oui, est-ce grave ?

ensuite, c’est de la musique qu’on aime faire, pas poster sur les réseaux sociaux ! #musicfirst bordel ! 
nous avons bossé nos premiers morceaux, puis nous avons encore bossé nos morceaux, et nous en avons rajouté d’autres, et nous avons commencé à tout répéter… alors que nous n’avions aucun live en vue ! nous sortons maintenant du studio. nous commençons à voir une cohérence, à comprendre ce qui nous anime et ce qu’on a envie de partager/raconter. ça a beaucoup travaillé là-dedans…
alors voilà. 
S A L U T T O U T L E M O N D E
extrait de répète, le pont d’une chanson qui dit bonjour aux gens ! un morceau un rien #lowfi un visuel un chouia #neonmusic un léger côté #darkpop parce que, en ligne de fond, il y a deux voix qui disent ce que ça fait quand on se place #outofthegame … more to come ! 
#bisou