Fablab2003 (covid_19 version)
https://www.instagram.com/tv/B_PKTftgy_F/?utm_source=ig_web_copy_link
FABLAB2003 (covid_19 version) IS IN THE AIR!!! de l’autotune sur une version #unplugged guitare acoustique, ça vous parle?
on a pas pu attendre la sortie de l’EP!! on se ronge les ongles, en fait… notre #premieralbum était censé sortir m.a.i.n.t.e.n.a.n.t. mais il est reporté en juin pour cause de covid_19… le studio est fermé, nous n’arrivons pas à finaliser notre indie #frenchpop… en attendant, nous allons diffuser des versions lofi des titres qui figureront sur notre EP, ici fablab2003.
avec Fablab, la #chillpop et l’ autotune se croisent et s’accouplent sans complexe hein hein 😉 #experimentalmusic here we are!
we hope you will like our #lofibeats as much as we do. #lowfi #quanrantinemusic MORE TO COME! enjoy #bisou
CREDITS///
recorded by vincent huet
mixed by jeebz
@254sound
LYRICS////
l’aurore s’est levée sur mes yeux un peu fatigués, sous un voile de coton blanc, comme la couleur du ciel quand le soleil est allongé, que les enfants dorment encore.
pensive, je dessine des hexagones par milliers, dont je recouvre mon corps.
je n’ai pas eu le temps de me retourner, que j’étais déjà passée de l’autre côté.
c’est du prototypage rapide, un fablab de mes désirs, les rendus sont trop beaux, j’aime les CADs et j’adore les photos.
c’est du prototypage rapide, un fablab de mes désirs, une matériauthèque qui n’en fait qu’à sa tête.
un sur un million il n’y en a pas deux pour exprimer ce que je sens dans mon corps. les beatmakers se lassent de toujours sur-jouer. ils veulent retrouver leur core. les feuilles de lin sont douces et rugueuses sous mes doigts. les feuilles de lin sont douces et rugueuses à la fois. est-ce que tu les sens bien? est-ce que tu la sens bien?
c’est du prototypage rapide, un fablab de mes désirs, les rendus sont trop beaux, j’aime les CADs et j’adore les photos.
c’est du prototypage rapide, un fablab de mes désirs, c’est du prototypage rapide.
et les jeunes mères ont des désirs, au bout de leur vie elles soupirent. quand ces bébés s’endormiront j’irai retrouver ma peau. et les jeunes mères ont des désirs, au bout de leur vie elles soupirent.
mhhh mhhh mhhh mhhh…
mhhh mhhh mhhh mhhh…